L’évolution technologique de cette année

L’entrée du 5G va évoluer beaucoup de chose dans le domaine de la technologie. Une approche tout à fait plaisante s’offre à tous au niveau de la sécurité à l’usage de ses données en ligne, mais surtout dans l’éthique de l’IA ou Intelligence Artificielle ainsi que le domaine de la machine Learning.

Chacun ne doit plus vivre dans l’incertitude

Le 5G a bien révolutionné notre vie, avec du streaming à gogo, le Spotify en large grandeur et les divers services en lignes qui deviennent plus rapides et accessibles à tous. Plus d’opérateurs sont au choix des utilisateurs en ce moment, avec de nouveautés et des applications en 5G. D’ailleurs, l’IA va encore explorer plusieurs domaines qui ont un impact direct avec notre quotidien. Quant à la machine Learning, elle va déployer ses activités sur la création de robots que l’on pense nécessaire pour offrir de la performance et rattraper les pertes de la crise pandémique. Le projet Internet Of Behavior ou IoB va aussi changer le comportement de la société. Ce projet est installé pour l’instant afin que tout le monde puisse se mettre ensemble pour lutter contre le Covid-19, mais plus tard, pour véhiculer l’union des gens afin d’affronter tous les obstacles qui peuvent gêner le développement. 

 

La sécurité des données en ligne

Tous les acteurs dans le développement de l’Internet ont pris les mesures nécessaires afin de gérer nos données dans une zone géographique déterminée à l’aide du cloud distribué. L’objectif est de permettre aux agents experts en la cybersécurité de mettre en place une stratégie efficace pour gérer les données des utilisateurs dans sa zone. Les avantages de ce système sont l’optimisation de l’infrastructure du site Internet, puis la souveraineté du propriétaire du site, la flexibilité des offres pour l’hébergeur, et l’accélération de l’innovation et la modernisation des applications intégrées dans le site. Quant aux failles du Cloud Distribué, ce sont la complexité du système et son coût si élevé.  

Enfin, on ne peut pas s’empêcher de parler des divers défis du blockChain, le Kubernetes et le GraphQL, etc.

Articles récents

technologie

Souscrire une assurance pour votre Smartphone

Le Smartphone est devenu un appareil indispensable au quotidien grâce à ses multitudes de fonctionnalités. Outre les fonctionnalités basiques d’un téléphone, cet appareil peut vous